Avec cette bague, rien ne se perd : son insert en chêne doré provient d'anciens tonneaux de whisky. Il est protégé par une fine couche de résine, pour que votre bague résiste de nombreuses années.
Votre bague en bois est personnalisable : la gravure intérieure est offerte.
Sa forme bombée et polie accroche la lumière, et son intérieur arrondi la rend très agréable à porter au quotidien.
Le chêne clair contraste avec la couleur du tungstène que vous choisissez :
- l'argent, intemporel et lumineux ;
- l'or, chaleureux et précieux ;
- l'or rose, tout en douceur ;
- le noir, moderne et affirmé.
La couleur du bois peut légèrement varier d'une bague à l'autre : la vôtre sera unique.
Le carbure de tungstène est forgé sous haute pression. Plus dense que le titane ou l'acier inoxydable, il est pratiquement aussi dur que le diamant et environ 10 fois plus résistant que l'or.
Quasiment indestructible :
- il ne se raye pas (sauf avec un diamant),
- il ne se déforme pas,
- son éclat ne s'altère pas.
Le chêne reste un bois naturel, plus fragile que le métal. Retirez votre bague pour bricoler, jardiner, faire la vaisselle ou aller à la piscine, et évitez les chocs et les produits chimiques, qui pourraient aussi ternir son éclat.
Comme toute bague en tungstène, elle ne peut pas être redimensionnée.
Pour être certain de votre taille, commandez notre baguier, remboursé à 100 %.
Astuce pour connaître votre taille :

Prenez un morceau de ficelle, entourez votre doigt et serrez.
Faites un repère à la jointure.
Mesurez la longueur jusqu'au repère, en millimètres : c'est votre taille.
Vous n'êtes pas sûr(e) de votre mesure ? Lisez notre article expliquant les différentes manières d'obtenir la taille d'une bague, même discrètement.
1 commande passée = 1 arbre planté. Pour compenser l'émission de CO2 de nos envois, nous faisons pour chaque commande un don à une ONG qui plante un arbre.
Votre bague en bois est livrée dans sa pochette de protection.
Aucun avis clients
Retrouvez nous sur les réseaux sociaux @arbrobijoux